Mise à pied avec conservation de salaire

mumu81 - 14 juin 2010 à 18:28
picsharp Messages postés 1312 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011 - 14 juin 2010 à 19:41
Bonjour, je travaille dans aide à domicile prestataire ce soir la directrice de l'association m'a demande de ne pas aller chez les beneficiares par téléphone je vous rassure je n'ai commis aucune faute grave . il y a quinzes jours je suis allé dans le bureau de de la directrice car je ne convenais pas à deux personnes âgées . aussi je peux me rendre chez mes deux employeurs mandataires dont l'association gère les dossiers mais pas les prestataires demain ils doivent se reunir en interne avec le président, et ellle m'avertit que je recevrais la lettre vers vendredi mais durand ce temps j'étais mise à pied avec conservation de salaire c'est la première fois que j'entends parler de cette façon de faire sans faute grave dans l'aide à domicile prestataire.
A voir également:

1 réponse

picsharp Messages postés 1312 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011 394
14 juin 2010 à 19:41
apparemment ce sont les personnes chez qui vous travaillez qui posent problèmes, pas vous

attendez la suite
et profitez, vous êtes payée pour rester à la maison...
0