Trés urgent répondez s'il vous plait

summer77 - 14 juin 2010 à 18:37
 summer77 - 16 juin 2010 à 16:15
Bonjour, je viens de terminer mes examens suite a tout ce stress je suis plein d'exéma je veux arréter la boulangerie pour le moment j'ai été jusqu'au bout mais maintenant c'est trop, au bout de 3 ans je n'en peux plus je veux passer a autre chose,je suis en maladie jusqu'au 20 juin je voudrais ne plus y retourner mon contrat se termine le 27 aout que puis je faire?

5 réponses

picsharp Messages postés 1312 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011 394
14 juin 2010 à 19:33
alors vous avez bossé trois ans pour rien ?

le stress, tout le monde en a eu ou en aura

l'eczéma, il n'ya pas que le stress qui le provoque et puis, il existe des crème pour y rémédier

la boulange manque de bras
et vous renoncez juste devant la porte
1
je ne vous demande pas de me faire la morale mes parents s'en charge trés bien je voulais simplement un renseignement merci de m'avoir répondu je trouvais bizard que quelqu'un réponde aussi vite maintenant je comprend
0
crapule74 Messages postés 282 Date d'inscription vendredi 23 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2011 20
14 juin 2010 à 20:39
Bonsoir,

Faites votre contrat jusqu'à la fin au mois d'août, essayez en même temps dans vos moments de libre de chercher une autre orientation qui vous plairait.
Ne renouvelez pas votre contrat si la boulangerie n'est pas votre truc.

Pour l'eczéma, c'est peut-être la fatigue nerveuse ou les produits que vous manipulez.
1
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 725
14 juin 2010 à 20:52
Finissez votre apprentissage, c'est votre avenir quand même.

Ensuite trouvez une autre boulangerie ou vous serez mieux, votre eczéma ira peut être mieux,

ou bien repartez dans une autre formation, mais ça va être dur de trouver autre chose
1
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 725
14 juin 2010 à 20:26
Bonsoir

Afin de vous répondre, il faudrait préciser quel statut vous avez ???

Employé, apprenti, stagiaire.... ?????
0
bonjour je suis apprenti boulanger j'aurai 18 an le mois prochain,j'ai été jusqu'au bout pour ne pas décevoir je suis passé par de très mauvais moments aujourd'hui je ne veux pas culpabiliser je veux juste un renseignementmerci pour votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour Summer
Un peu d 'encouragement,je fais de l"eczéma depuis bb, après 2 ans de coiffure j'ai du arrêter mon Cap (trop d'allergie),par la suite j ai fais un Cap vente je l'ai passe malgré une allergie a l'encre du papier journal.(non non je ne plaisante pas)
Accroche toi encore quelques mois a tenir,et puis après tu pourras voir venir.
Si c pas la boulangerie c sera autre chose,mais ton diplôme est quand même très important après tout cela va faire 3 ans déjà.Essaye de voir un autre métier qui pourrais vraiment te plaire et pourquoi pas retourner sur les bancs de l'école tu sais a 37 ans je me pose la question et pourquoi pas moi.
Bon courage
TITA
0
merci de me remonter un peut le morale certaines personnes ne sont pas très diplomates elles devraient s'abstenir de répondre
0