Jutificatif financier face au divorce

nadaye - 16 juin 2010 à 22:31
 deeg - 16 juin 2010 à 23:18
Bonjour,
comment justifier de revenu parallèle de mon futur ex-mari, il fait les broc' tous les weekend et vend du bois et tout ça au noir ? il ne veut pas payer ou le moins possible de pension compensatoire !! j'ai demandé le divorce et attends dessespérément mon passage devant le juge car cela dure depuis presque trois ans

1 réponse

Bonsoir nadaye,

Il ne vous reste que à chercher des personnes pour leur faire faire des attestations le prendre en Photo allez lui acheter des choses par l'intermédiaire de connaissances à vous !
C'est à vous de vous démener et trouver des preuves pour leur porter sous le nez des avocats, cela ne ce passe pas comme à la TV les procès rien à voir ils ne font pas d'enquêtes ne font que dire ce que vous leur dites avec des preuves c'est mieux !

Il y a pire il y a même de types qui se sont fait licencier exprès du boulot pour devoir payer le strict minimum de pension alimentaire pour les enfants (pas sans avoir cherché une meilleur place ailleurs avant) juste le temps de passer devant le juge pour l'ONC avec la preuve qu'il était demandeur d'emploi ! Personnes n'est allé enquêter s'il avait du travail ou pas personnes n'a demandé de relevé de banque !

N'ayez aucune pitié ces gens là ne méritent pas, ne pas vouloir nourrir leur progéniture et les restreindre de tout il y a pas de mot pour dire le dégout !

Pour votre divorce c'est votre avocat que dois faire la demande de conclure au bout de 2 ans il se fait tout seul le divorce il suffit de relancer l'avocat il s'en charge au près du tribunal.

Bon courage Marie.
0