Droit de garde du père

krist1er - 17 juin 2010 à 11:13
bouledeneige6 Messages postés 1446 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2013 - 17 juin 2010 à 11:25
Bonjour,
Je vis en concubinage avec ma femme et nos trois enfants.
J'ai eu une liaison avec une autre femme durant sept ans. Nous ne vivions pas sous le même toit, néanmoins nous avions à l'époque une relation de couple. De cette relation est née un enfant âgé actuellement de trois ans dont je me suis toujours occupé et subvenu à ces besoins.
Au fil du temps nos relations se sont dégradées, elle m'a quitté en partie à cause de l'attitude surprotectrice de sa mère qui se mêlait de notre vie et qui s'accaparait de mon enfant.
Elle a quitté son domicile (vivait dans la même ville que moi) et s'est réfugiée chez sa mère qui habite une autre ville située à plus de 45Km de mon domicile. je ne vois plus mon enfant depuis cette rupture.
Fonctionnaire, je suis prêt en accord avec ma femme qui est professeur des écoles à assumer la garde exclusive de mon enfant de trois ans qui me réclame d'autant que sa mère est au chômage et n'a pas les moyens matériels de s'occuper de l'enfant.
Quel conseil me donnez vous afin de récupérer urgement l'enfant qui en souffre car cette situation perdure.

1 réponse

bouledeneige6 Messages postés 1446 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2013 241
17 juin 2010 à 11:25
Bonjour,

Si vous estimez qu'il y a urgence aller voir un avocat qui peu faire un demande en référé auprès du JAF pour la garde de votre enfant.
0