PROBLEMES D'ASSURANCE HOMME TOUTES MAINS

gilles - 18 juin 2010 à 12:25
adomethic Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 19 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2010 - 20 juin 2010 à 16:49
Bonjour, je suis auto-entrepreneur depuis le 1er avril ( ce n'est pas un poisson),dans le domaine du services à la personne (bricolage, jardinage, gardiennage). Ces trois parties donnent droit à une réduction d'impôt.J'ai noté cela sur mes catres de visite comme "Homme toutes mains".
Je fais aussi initiations informatique et bricolage à domicile ( pas de réduction d'impôts)
Tout ceci pour les particuliers. mon soucis est que je n'arrive pas à trouver d'assurance pour le gardiennage ( ramassage du courrier,arrosage des plantes,ouverture et fermeture des volets), et pas d'asurance non plus pour l'initiation au bricolage.

je souhaiterai aussi faire "homme toutes mains" pour les entreprises pour le bricolage, jardinage et initiation informatique.
mon soucis est que je ne trouve pas d'assurance dans ces créneaux là.

peut-être ai-je mal cherché, mais honnêtement je ne trouve pas.

Ya t-il quelqu'un pour m'aider ?

je sais que vous allez penser que je fais beaucoup de choses, mais mes expériences professionnelles me permettent d'être compétents dans plusieurs domaines ( 10 ans de froid et clim et 10 ans comme moniteur d'atelier polyvalent).

voila vous savez tout .

J'attends avec impatience vos lumières. merci Gilles

1 réponse

adomethic Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 19 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2010 40
20 juin 2010 à 16:49
pour faire bénéficier vos clients de réductions fiscales liées aux travaux à domicile que vous citez, vous devez préalablement être agréé par votre DDTEFP.

Cet agrément est exclusif cad que vous ne pourrez travailler que pour des particuliers.
0