Banque

constantinluna Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 18 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2010 - 18 juin 2010 à 14:58
constantinluna Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 18 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2010 - 18 juin 2010 à 16:12
Bonjour, je suis actuellement ficher a la banque de france pour decouvert il a plus de 6 ans mes mon ancienne banque vient de me demander de payer mon decouvert alors que sa fait 6 ans que je n'est pas de nouvelle de leur part est ce qu'il on le droit de me demander sa car quand je les et eu au telephone il mon dit que ma dette etait passer en perte et profit merci de me repondre franchement

2 réponses

Le solde débiteur de votre compte a été apuré par votre banque par l'intermédiaire d'un compte interne.
Cela ne signifie pas l'extinction de cette dette.
Cette créance n'est pas prescrite car elle relève à mon sens maintenant de l'article 2224 du Code civil ( prescription de cinq années à compter de juin 2008 ) .
0
constantinluna Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 18 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2010
18 juin 2010 à 15:52
enfaite elle a etait apure par la banque et il mon dit que le dossier etait clos et que le compte etait fermer mes la c'est une autre societe qui me demande l'argent du compte alors qui ne mon jamais envoyer de lettre recomander avec acuser donc je ne coprend pas tres bien
0
Vous nous apportez les infos par bribes !

Ce n'est pas parce que vous n'avez pas reçu de lettre RAR que la créance n'existe pas et qu'elle n'est pas recouvrable.

Donnez toutes les information d'un seul coup cette fois.

Quelle est cette socité de recouvrement ?
Au nom de qui dit elle agir ?
Quel montant vous demande t elle ?
Comment se décompose ce montant ?

etc...etc...




.
0
constantinluna Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 18 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2010
18 juin 2010 à 16:12
je ne peu pas vous dire le mon de la societe de recouvrement car je nen et aucune idee
d'apres se quelle me dit du credit agricole
j'ai laisse mon compte avec un decouvert de 500 euros et la i me demande 4000 euros sachant que quand j'ai demanager j'ai laisser toute mes cordonner pour pouvoir faire un paiement en plusieur fois sens reponse de sa part
et je n'est aucune idee comme e decompose se montant car je n'est jamais recu de lettre de leurs part depuis 5 ans
0