Droit de visite et d'hebergement

Résolu
chris mour Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 18 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2010 - 18 juin 2010 à 15:35
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 18 juin 2010 à 16:16
Bonjour,

je suis séparée du papa de mes enfants,
celui a eu un droit de visite et d'hebergement un mercredi sur deux, un week end sur deux et la moitié des grandes vacances
malheureusement, il refuse de prendre les enfants et dit que ça m'arrangerait trop
je trouve cela très injuste, ais-je un recours pour faire annuler ses droits?

5 réponses

chris mour Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 18 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2010
18 juin 2010 à 15:45
Il n'est pas obligé chaque fois, mais là c'est différent, il ne les prend pas du tout, il s'amuse à venir m'harceler nuit et jour, et voilà sous prétexte de voir les enfants et en dehors des jours fixes
quelqu'un pourrait m'apporter une vrai réponse svp
là je ne vis plus, je suis flicqué et c'est lui qui a tous les droits!
0
ben c'est une vrai reponse!!

il faudrais tous signaler a la gendarmerie ou a la police porter plainte pour harcelement,et faite leurs constater qu'il ne prend pas ces enfants !
une fois tous cela fait vous aurrez des preuves et vous ressaisissez le JAF pour qu'il decide des suites a données!
voila bon courage et patience......
0
chris mour Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 18 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2010
18 juin 2010 à 16:01
merci
je pense que je vais faire cela, c'est vrai que j'en avais l'idée mais il m'intimide un peu
c'est clair que de la patience il m'en faudra
0
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
18 juin 2010 à 16:16
Bonjour,

Déposez une main courante à chaque fois qu'il n'exerce pas son droit de visite.
C'est un droit donc il fait comme il l'entend.
Par contre il n'a pas le droit de venir vous importuner.

Si son comportement persiste, vous pourrez déposer une nouvelle requête auprès du JAF
afin de faire réviser les droits de visite et d'hébergement du papa dans l'intérêt des enfants.
Voir un aménagement des droits de visite dans un lieu neutre afin de préserver les enfants et pour leur bien être.
L'essentiel étant leur bien être et leur équilibre.
Accessoirement demander une révision de la pension alimentaire.
https://www.justice.fr/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
veve73 Messages postés 773 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014 251
18 juin 2010 à 15:37
un droit et un droit! il n'est pas obligé de les prendre a chaque fois!
-1