Recherche petit travail

Kathleen - 18 juin 2010 à 15:52
 titoue - 19 juin 2010 à 00:49
Bonjour, je recherche un petit travil pour cette etait je vais faire mais 15 ans au moin de juilllet et j'aimerais me faire une peu d'argent.Je suis pas compliquer je peut faire le mais les oignons du baby sting promener les chiens n'importe

3 réponses

crapule74 Messages postés 282 Date d'inscription vendredi 23 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2011 20
18 juin 2010 à 20:34
Bonsoir,

Même réponse que cémoy apprends déjà à écrire le français correctement et ensuite ce sera plus facile pour trouver du travail et en plus c'est préférable de continuer tes études parce que le travail ne cours pas les rues.

Sur les lettres de motivations, les employeurs n'aiment pas les fautes de français et dans ces cas là la lettre et le CV vont directement à la poubelle.

C'est juste un conseil.
1
Utilisateur anonyme
18 juin 2010 à 19:14
au lieu de chercher un petit travail.. tu pourrais profiter de l'été pour réviser ton orthographe .....

si tu as 15 ans .. tu dois à la rentrée prochaine aller au Lycée...!!!
0
L'age minimal du droit du travail sur certaine convention est 16 ans mais attention tu n'as que 15 ans tu ne peux donc pas travailler si ce n'est que depanner peut etre la voisine qui a besoin de promener ses chiens une fois de temps en temps .
-1