Squatteurs dangereux!

dorerer Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2010 - 19 juin 2010 à 01:46
 miss - 19 juin 2010 à 02:17
Bonjour,

Je suis commerçant et mon bail commercial comprend deux studios. Dans l'un des studios j'ai hébergé une connaissance qui reste depuis longtemps. L'autre studio a été occupé depuis quelques mois par des amis de la personne que j'ai logé dans le premier studio, ceci sans mon accord.

Je leur ai demandé plusieurs fois de quitter les lieux avec gentillesse mais en contrepartie j'ai eu droit à des menaces par sms du genre "si tu continues à venir à ma porte je ne serais pas responsable de la suite!". Je ne sais pas quoi faire pour les faire sortir de mon local! Par ailleurs, ils se sont mis en accord avec la personne que j'ai hébergé pour qu'il témoigne en faveur de ces squatteurs comme quoi j'ai donné mon autorisation, qu'en fait je leur ai loué mon studio!!!

Donnez moi quelques conseils svp. Merci d'avance à tout ceux ou celles qui veulent bien me répondre...

2 réponses

nikita57000 Messages postés 171 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011 29
19 juin 2010 à 01:58
Bonsoir,
Ont ils un bail et des preuves de paiements de loyers??? Si vous dites avoir juste dépanné dans ce cas vous ne risquez rien! Ils leurs faux des preuves, des justificatifs à vos squatteurs pour témoigner... Et puis témoigner ou???
A mon avis et si vous êtes de bonne foi vous ne risquez absolument rien à saisir la justice pour déloger ces personnes qui vivent gracieusement dans vos locaux!!!
0
moi aussi j'ai recu des menaces des squatters dans ma maison j'ai retire porte et fenetres qs fumigenes anti vermines ils ont finalement quitte les lieux
ca a dree 72 h ca faisait desmoi qu'ils etaient installes
0