Vol d scoot,retrouvé,demand domage et interet

lenasky - Modifié par lenasky le 19/06/2010 à 16:49
 lenasky - 19 juin 2010 à 17:52
Bonjour,

Je me suis fait voler mon scooter le 29 mai 2010 devant mon travail, retrouvé par la police le soir même, les receleur 2 mineurs un majeurs on été appréhendé.

J'ai reçu une lettre du tribunal de grande instance de paris, je jugement est le 10 aout pour l'un d'entre eux.

Je voudrais me constituer partie civile et demander des dommage et intérêt, mon scooter a été mobilisé au garage pendant un peut plus d'un moi, donc obligé de prendre les transport.

Maintenant que je l'ai récupéré je le met devant mon travail attaché doublement.
Mais je sors tout le temps pour voir s'il est toujours là, je suis sans cesse en stress de peur qu'on me le revole.


Les jeunes habitant aux rues alentours.

Combien puis-je demander comme dommages et intérêt?

merci d'avance de votre aide.
A voir également:

1 réponse

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 962
19 juin 2010 à 17:43
Bonjour
Vous demandez le remboursement de tous les frais occasionnés,remorquage ,frais de garde,réparations et le remboursement de votre carte orange , Le tout avec justificatifs
0
merci de votre réponse et si je n'ai plus les justificatif de transport? moi je voudrais savoir a combien maximum je pourrais monter mon préjudice moral?
0