Arnaque location

choupette - 19 juin 2010 à 19:13
 marmenard - 25 déc. 2010 à 16:50
Bonjour, moi aussi je viens d etre victime d une arnaque pour une location sur le bon coin
pour un appartement f4 situer a rouen rive gauche proche saint sever au pied de l arret de metro europe dans une residence privee avec voie pietonne et petit jardin clos la proprietaire me demandait d envoyer la caution par mandat western union avant d avoir vu l appartement et d avoir signer le bail ce que je n ai pas fait evidement elle est soit disant parti visiter les merveilles de l afrique et que c est son fils qui est soi disant marin et qui est au port d ajjacio et qu il allait me le faire visiter chose qu il ne voulait pas faire sans que j ai envoyer le mandat elle voulait trouver trouver des locataires serieux qui prendrait soin de son appartement comme si l appartenait

les deux e mails des arnaqueurs sont louisderrick@ymail.com qui fait parti des e mails des arnaques a la location et vandrosssandrass@yahoo.fr qui est un e mail d escros quand vous le rechercher dans le moteur de recherche google et les photos que la proprio m avait enoyer sont des photos montages et je pense que l appartement n existe pas

enfin voila ce que je peux vous dire pour ne pas vous faire avoir bonne soiree a tous

5 réponses

Utilisateur anonyme
19 juin 2010 à 21:01
Combien de fois faudra t-il le dire ??? Werstern Union + Afrique = ARNAQUE - ARNAQUE - ARNAQUE - ARNAQUE.
Heureusement pour vous de n'avoir pas donner suite, mais malheureusement ce n'est pas le cas de tout le monde.
Salutations.
2
Bonjour
C'est une arnaque qui devient courante en provenance du Bénin ou à coté
Un dépôt par WU ou mandat cash pour visiter
A retirer si l'appartement ne vous convient pas
mais bien sur il est pris immédiatement
Ne vous laissé pas avoir, soyez plus intelligent qu'eux et montrez leurs que votre naïveté supposée a des limites
répondez
pouvez vous me fournir votre nom, votre adresse exacte, tous les numéro ou vous êtes joignable

Nom Complet:---------------------------------
Pays: --------------------------------------------
Occupation ou profession
Adresse: ----------------------------------------
Numéro de Téléphone Fixe et portable: ---------------
Ville: -------------------------------------------
Email: de FAI connu (pas de Yahoo, Gmail ou autre similaire--------------------------

En général c'est sans suite
0
Arnaque en gros développement : Le Mandat Cash Urgent un clone de western Union
Payable uniquement en France
c'est pourtant simple : si on n'est pas capable de faire visiter ce que on loue
il est facile de charger une agence sur la ville des visites et location
Tout autre procédure est une arnaque

Sur une demande de Mandat Cash urgent vous n'aurez jamais une vraie adresse
Nom , Ville ,Rue,n° , téléphone fixe ou portable

.La poste délivre le mandat au vu de la CI sans noter à qui ?
c'est sans doute une CI volée ou perdue
Quand la poste notera sérieusement à qui elle délivre les mandats cash cette arnaque cessera
1
0
tum'pranpour1gembon?
19 nov. 2010 à 20:00
Un ordinateur mis en vente sur un site bien connu de petites annonces et voilà que je reçois 4 réponses de personnes, toutes prêtes à me l'acheter sans même négocier le tarif si je l'envoie en côte d'ivoire...contre un paiement Paypal ou virement Western Union. Ca va une fois...
Sur ce même site (pour info, je parle du bon coin), je réponds à une annonce alléchante concernant la vente d'un appartement. Et là paf!: la personne qui répond à mon courriel habite au Burkina, elle a fait une procuration à son fils Mr Louisderrick@ymail.com .... qui pourrait me faire visiter cet appartement... Y en a vraiment mare de se faire prendre pour des jambons!
Mr Yan Salvanes (le monsieur arnaqueur) n'est pas non plus un pseudo franchement très recherché. Pour ma part, j'aurais choisi un nom bien plus franchouillard comme Martin ou Dupond...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi je connais une autre arnaque que j'ai rencontré en cherchant un logement sur Paris. Il y avait de belles photos alléchantes, 500€ pour un trois pièce dans le 11e arrondissement. J'ai contacter par mail et j'ai reçu le message suivant:

Re : Bel Appart de 43 m² environ au 6ème étage
Mon appartement est immédiatement disponible..Je vous confirme que le loyer mensuel est de 500€ (charges comprise) dont 12€ provision charges + 36€ ordures ménagères Situé dans la 7rue Joncquiere 75017 PARIS non loin du métro BROCHANT ou Guy Môquet .Appartement de 43 m² environ au 6ème étage avec ascenseur Appartement : 3 pièces, entrée, une chambre, une salle de bain, chauffage Individuel électrique, eau chaude Individuel électrique, bon état intérieur Immeuble : Ancien, digicode, ascenseur, antenne Cuisine : Ouverte, Equipée et aménagée, plaque électrique, réfrigérateur, congélateur, vaisselle Séjour : parquet, canapé lit, table chambre 1 : parquet, lit double, rangement, vue sur cour Dans imm. ancien, au 6eme étage avec asc., appartement de 3 pièces meublé comprenant: entrée, séjour, cuisine séparée aménagée et équipée, chambre, salle de bains avec WC. Lumineux, vue dégagée
*NOM: --------------
*PRÉNOM: ---------------
*REVENU Mensuel: ----
*DURÉE DE BAIL: -------
*Téléphone (s): -----------
*Nationnalité-------------
*Sex et age-----------
Le contrat prendra effet a partir du 20 décembre 2010 et sera signé immediatement après la visite.Mais je tiens a vous informer que je suis un Militaire actuellement en formation au Centre National D'Entrainement Commando (CNEC) de Montlouis situé dans le 66210 .J'en ai pour 1ans 6 mois pour la formation c'est pour cela j'ai voulu louer mon appartement . Ici au centre les communications par GSM ne sont pas autorisés alors si vous sentez le bésoin de me parler pour avoir des renseignements complémentaire veuillez m'envoyer un mail mon adresse email ou un sms au 0637951671.
Merci a vous je descends à Paris pour la visite
Cordialement


Ensuite, j'ai été sur souslouer.com , j'ai trouvé une annonce très intéressante, j 'ai demandé à mon compagnon d'envoyer un mail pour une autre annonce et il a reçu exactement le même mail sauf qu'à la différence c'était une femme.
0