Véhicule gage,comment changer la carte grise

nadou - Modifié par gerber1 le 23/06/2010 à 14:27
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 - 23 juin 2010 à 13:47
Bonjour,
j'ai acheté une voiture sans permis mais au moment de faire la carte grise j'apprend quelle est gager et le vendeur veut pas la recuperé
comment je peut faire pour quelle soit plus gager et que je puisse faire la carte gris

2 réponses

Utilisateur anonyme
20 juin 2010 à 07:37
Bonjour
Lorsque l'on achète une voiture, vous devez exiger le certificat de situation (non gage). Vous avez donc pris un risque important en ne le faisant pas.
Si cette voiture est gagée, c'est que le vendeur a des dettes vis à vis soit de l'administration, soit sur le véhicule lui même.
Vous ne pourrez donc pas faire immatriculer le véhicule, tant que l'ancien propriétaire n'aura pas réglé tout ce qu'il doit.
0
je vous remerci mais l'ancien proprio de la voiturette ne veut plus en entendre parler j'ai essayé de l'appeler mais jetombe toujours sur le repondeur
0
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 719
23 juin 2010 à 13:47
bonjour , envoyez lui un courrier RAR et parlez en à votre assurance habitation , vous avez probablement la protection juridique
0