Nuisances sonores

fatiguée - 20 juin 2010 à 07:56
 Utilisateur anonyme - 20 juin 2010 à 08:40
Bonjour,

Nous sommes locataires depuis 9 ans dans une maison mitoyenne, avant vivait un couple de vieilles personnes adorables!! et voilà que depuis 2 ans vivent à côté des nouveaux "propriétaires" le père qui je précise est "policier à la retraite" depuis peu.. qui est relativement sympa, polie, et discret, il est le propriétaire de cette maison et en haut vivent sa belle-fille et son fils...qui est aussi dans "la police"!! voilà 2 ans que je supporte nuisances diurnes et nocturnes au début c t les travaux alors je n'ai rien dit mais TRES SINCEREMENT JE N EN PEUX PLUS c au dessus de mes forces!! je c que mes filles (11 et bientôt 9 ans) chahutent entre elles en journée mais la nuit je peux vous assurer que je ne me permettrais jamais de faire du bruit comme ça!! quand le père n'est pas là et malheureusement ...c ce qui arrive très souvent..ils invitent des copains chez eux à faire la "TEUF" et j'en passe des discussions salasses, musique à fond hier soir encore!!alors cette fois mon mari a tenté d'allez sonner...mais le gars avait coupé sa sonnette!! donc mon mari a attendu que la musique cesse, et, à applaudie et là ils ce sont arrêtés..mais au final sont allés sur leur terrasse pour parlementer et evidemment ma chambre et juste o dessus!!!!! mais de tt façon hier soir g appelé la police et leur ai expliqué ils m'ont dis que si ça recommencait il fallait les recontacter mais finalement fais je bien??? je n'ai jamais rien dit quand je les voyaient parce que je ne voulait aucunes embrouilles je n'empêche pas les gens de parler ce que je dmd c le respect!! SVP AIDEZ NOUS

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 juin 2010 à 08:40
bonjour : il faut parler au voisin, en leur expliquant que comme toute famille normale vous voulez dormir la nuit, et que la fête et la musique très tard dans la nuit constitue un trouble anormal de voisinage.

Et vous lui dites qu'il veille à ce que ça ne se reproduise plus.

Et dites à vos filles, qu'en pleine journée, elle ne se défoulent pas trop, car il y a des voisins derrière que ça peut gêner.
0