Fichier banque de france

cricri88140 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 20 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2010 - Modifié par cricri88140 le 20/06/2010 à 08:20
cricri88140 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 20 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2010 - 20 juin 2010 à 10:42
si on a un conpagnon qui est fichier interdit bancaire , peut on se retrouvé fichié avec lui si on se marie
parce que j ai un carnet de chéque et une carte,et mon mari n a pas droit ni a l un ni a l autre
ce qui me bloque,c est que je n ai pas droit au decouvert a cause que je suis SOIT DISANT FICHIER

merci

5 réponses

L'interdiction bancaire démettre des chèques consécutive à un rejet de chèque pour défaut de probvidion suffisante est personnelle.
Si votre compte est ouvert à votre nom, vous avez, bien sûr, le droit démettre des chèques sur ce compte et de posséder une carte si, toutefois, les conditions de fonctionnement de ce compte sont considérées par la banque comme pouvant l'autoriser sans risque, soit pour les bénéficiaires des chèques que vous pourrez émettre, soit pour le solde du compte pour les opérations cartes.
Il en est de même pour le découvert, qui n'est pas un droit mais qui résulte d'une autorisation de la banque. Ll'interdiction bancaire de votre compagnon peut entrer en ligne de compte en ce domaine.
Car ne l'oubliez pas, des bénéficiaires des chèques émis par votre compagnon attendent encore ce que vous leur devez !
Cordialement
0
cricri88140 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 20 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2010
20 juin 2010 à 08:52
merci pour vos reponses apporté qui m on eclaici la chose
encore merci
0
cricri88140 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 20 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2010
20 juin 2010 à 08:41
merci pour votre reponse qui m eclairci un peu la chose , mais votre derniere phrase je ne la comprend pas,nous avons dess comptes a part tout les deux moi je suis au ccp et il n a pas la procuration sur mon compte et lui et au credit agricole,c est juste au mon de monsieur,moi j ai que l autorisation pour retirer l argent
cordialement
0
Il pourrait donc s'agir des conditions de fonctionnement de votre compte à la Banque Postale.
Interrogez celle-ci quant à ce refus.
0
cricri88140 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 20 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2010
20 juin 2010 à 09:11
j ai deja interogé ma banque a ce refus,pour la banque je suis encore fichier
avant oui j etais en surendettent avec lui mais on n etait pas marié
et j ai tout payé ,tout ce qu il y avait a la banque de france mais ma banque ne peux pas encore me donner de decouvert il ne voyent pas se qui coince ils peuvent juste dire que je suis encore fichier
je ne comprend pas
je suis fichier depuis 2005,l année du mariage,est ce que se serais ca?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cricri88140 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 20 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2010
20 juin 2010 à 10:42
Bonjour,
avant j avais un surendettement,avant le mariage que j ai tout reglularisé tout ce qu il y avait dedans pour a nouveau avoir droit au découvert
j ai une carte et un carnet de cheque mais pas l autorisation de decouvert
mon compte est seulement a mon nom et mon comjoint aussi seulement a son mon
mon conjoit n a pas l autoristion sur mon compte mais moi par contre si pour pouvoir faire des retraits
j ai decouvert que je suis encore bloqué avec la banque de france
je ne comprend pas pourquoi
je n ai plus rien avec eux
j ai apris recament que c est depuis 2005 que je suis interdit bancaire ,l année de mon mariage
est ce que ce serais ca qui me bloquerais
sachant que mon mari est interdit bancaire+emprunt
merci de vos reponses
0