Visite grand parents

ginette - 20 juin 2010 à 15:25
gentiane80 Messages postés 81 Date d'inscription lundi 14 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2012 - 21 juin 2010 à 16:45
bonjour voila j'ai un petit fils de 1 ans ma belle fille et mon fils sont en froid avec mois et mon mari donc il nous montre pas le petit je c'est que les grand parent on des droit mais avant d'arriver a la justice avec mon marie on a tout essayer rien a faire donc je l'est assigner entribunal pour voir le petit qui est un droit mon fils me demande 1000e de dommage et interer donc je comprend pas c'est nous qui somme privé de notre petit fils et c'est eut qui demande les dommage et interait c'estune histoire de fou le bébé on la pas vu mème pas a la naissance donc mon avocat lui a demander a mon fils 3000e de dommage et interait vu que l'ont est privé de nos droit merci de me repondre pour me dire si on droit de pas nous montrer le bébé et si on a droit nous au dommage et interait merci c'est urgend aider nous

2 réponses

gentiane80 Messages postés 81 Date d'inscription lundi 14 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2012 50
20 juin 2010 à 15:44
bonjour je comprends que vous mettiez votre enfant au tribunal pour voir votre petit fils et c'est tout à fait normal mais pourquoi demander des dommages et intérêt , le principal n'est il pas de voir votre petit fils?
0
oui d'accord avec vous mais eut me demande 1000e de dommage interet merci de me repondre
0
gentiane80 Messages postés 81 Date d'inscription lundi 14 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2012 50
21 juin 2010 à 16:45
bonjour je ne comprends pas ce que vient faire des deux cotés les dommages intérêt et si vous avez mis votre fils au tribunal aprés avoir essayé envain des compromis je pense que le jaf saura faire le point pour que ce petit boutchou connaisse ses grands parents , je suis grand mère moi aussi et je ne comprendrai jamais que l'on puisse prendre des enfants en ôtage les enfants n'ont rien à voir dans ces histoires d'adultes et ont besoin de tous pour s'épanouir bon courage et bonne chance à vous
0