2 réponses
Utilisateur anonyme
21 juin 2010 à 21:23
21 juin 2010 à 21:23
Bonjour,
Pour votre info, l'année 2010 n'est pas bissextile...
Rappelez EDF et demandez qu'un agent vienne relever le compteur (et éventuellement couper le courant). Vous recevrez ensuite une facture de résiliation qui fera le bilan de tout ce qui vous a été prélevé et de votre consommation.
Sinon, donnez-moi votre n° de client de l'ancien logement, je vais voir ce que je peux faire.
Pour votre info, l'année 2010 n'est pas bissextile...
Rappelez EDF et demandez qu'un agent vienne relever le compteur (et éventuellement couper le courant). Vous recevrez ensuite une facture de résiliation qui fera le bilan de tout ce qui vous a été prélevé et de votre consommation.
Sinon, donnez-moi votre n° de client de l'ancien logement, je vais voir ce que je peux faire.
Utilisateur anonyme
22 juin 2010 à 20:55
22 juin 2010 à 20:55
Bonsoir E1K,
Si votre numéro de client n'existe pas, êtes-vous sûr que votre fournisseur d'électricité était EDF ? Qu'y avait-il en haut à gauche de la facture ?
Si votre numéro de client n'existe pas, êtes-vous sûr que votre fournisseur d'électricité était EDF ? Qu'y avait-il en haut à gauche de la facture ?
21 juin 2010 à 22:02
si un agent se déplace maintenant, ce client paiera la consommation et les abonnements du 30/04 a la date de la coupure?
donc dans tous les cas, cela va bien résilier son contrat mais il paiera alors qu'il n'était plus la.
pourras t-il faire une réclamation et se faire rembourser le trop payé?
cdt
21 juin 2010 à 22:08
Oui, dans ce cas le client paie la consommation éventuelle et les abonnements jusqu'à la date de la résiliation. Cela vaut mieux que de continuer à payer.
Cela dit, E1K écrit qu'il avait déjà contacté EDF pour résilier le contrat. Il doit bien y avoir une trace quelque part. Une réclamation sera probablement traitée en sa faveur, en faisant une estimation du relevé de son compteur le 30/04 en se basant sur le dernier relevé réel et le relevé de coupure.
21 juin 2010 à 22:11
bonne soirée
21 juin 2010 à 22:17
22 juin 2010 à 09:13
Puis-je prétendre à un remboursement ? car ils m'ont prélever 150€ en mai et mon abonnement mensuel et de 62€.
Je vous remercies pour ces explication et votre rapidité.