EDF, résiliation

E1K - 21 juin 2010 à 16:27
 julk - 23 juin 2010 à 22:37
Bonjours, j'ai appelé EDF début avril pour résilier mon contra suite à un déménagement. On m'a envoyer un email de confirmation m'indiquent d'appeler un numéro pour communiquer mes relevés de compteur le 30 avril. Le 30 avril même je les ai appelé pour leur communiquer mes relevés de compteur la personne m'a dit que c'était bon. Pourtant le moi suivant j'ai été prélevé 2 fois du montant mensuel. J'ai fais opposition a ma banque et j'ai rappeler EDF qui mon dit que mon contra n'avait pas été résilié. Ils m'ont demander de leur communiquer le relever de compteur. Mais je ne l'ai plus et je n'habite plus dans ce logement.
Que dois-je faire ?
Le problème ne vient-il pas du fait que l'année soit bissextile ?
En vous remerciant, cordialement E1K

2 réponses

Utilisateur anonyme
21 juin 2010 à 21:23
Bonjour,

Pour votre info, l'année 2010 n'est pas bissextile...

Rappelez EDF et demandez qu'un agent vienne relever le compteur (et éventuellement couper le courant). Vous recevrez ensuite une facture de résiliation qui fera le bilan de tout ce qui vous a été prélevé et de votre consommation.

Sinon, donnez-moi votre n° de client de l'ancien logement, je vais voir ce que je peux faire.
1
bonsoir,
si un agent se déplace maintenant, ce client paiera la consommation et les abonnements du 30/04 a la date de la coupure?

donc dans tous les cas, cela va bien résilier son contrat mais il paiera alors qu'il n'était plus la.

pourras t-il faire une réclamation et se faire rembourser le trop payé?

cdt
0
Utilisateur anonyme
21 juin 2010 à 22:08
Bonsoir,

Oui, dans ce cas le client paie la consommation éventuelle et les abonnements jusqu'à la date de la résiliation. Cela vaut mieux que de continuer à payer.

Cela dit, E1K écrit qu'il avait déjà contacté EDF pour résilier le contrat. Il doit bien y avoir une trace quelque part. Une réclamation sera probablement traitée en sa faveur, en faisant une estimation du relevé de son compteur le 30/04 en se basant sur le dernier relevé réel et le relevé de coupure.
0
merci pour l'info, j'ai un ami dans le meme cas, je lui dirais d'écrire

bonne soirée
0
Bravo Zulu, quel investissement !!!!!!!!!!! Et je ne rigole pas !
0
J'ai oublié de vous dire que lorsque j'ai contacté EDF pour la deuxième fois je leur ai communiqué un numéro de dossier. Ils m'ont répondu que ce numéro n'existait pas et qu'il ne correspondait même pas à mon numéro de client.
Puis-je prétendre à un remboursement ? car ils m'ont prélever 150€ en mai et mon abonnement mensuel et de 62€.
Je vous remercies pour ces explication et votre rapidité.
0
Utilisateur anonyme
22 juin 2010 à 20:55
Bonsoir E1K,

Si votre numéro de client n'existe pas, êtes-vous sûr que votre fournisseur d'électricité était EDF ? Qu'y avait-il en haut à gauche de la facture ?
0
Oui oui c'est bien EDF. Pour ce qui est de trouver mon numéro de compte ils n'ont pas trop de problèmes. Si je leur donne mon nom ils me trouve mais pas avec le même numéro de client que celui que j'ai sur ma facture.
0
Je suppose que c'est une reference à 17 chiffres et eux une reference à 10 chiffres, cela est du aux changement de logiciel chez EDF...
0