Vente a un particulier

laurent - 21 juin 2010 à 19:25
 isotop - 22 juin 2010 à 12:15
Bonjour, j'ai vendue un camion renault master a un particulier il y a de 17 jours le camion était passer au contrôl 2 jours avant la vente tous était ok. aujourd'hui la personne me rappelle pour me dire que le moteur a casser, et me dit qu'il faut soit s'arranger a lamiable ou passer devant les tribunaux . Je ne sais pas ce que cette personne a pus faire avec le camion pendant ces 17 jours . Que dois je faire quelle son mes droit? merci

2 réponses

Utilisateur anonyme
21 juin 2010 à 19:57
BOnjour
Seule une expertise pourra déterminer ce qui a pu réellement se passer.
De toutes façon, le controle technique ne concerne que les éléments de sécurité et non pas le moteur.
0
le gars ma dis que en 17 jours il n'a fait que 400km et un gars qu'il connait ou un mécano lui a dit que c'était une bielle de casser sans ouvrir le moteur , la distri avait 14000 avec facture et on lui dit que la courroi est complétement cuite .j'ai l'impression que le gars essaye de me roulé il me semble bien au courant de la procédure . De mon côté j'ai toutes les factures et tous a été par un mécano confirmé de chez renault ( mon père ) mais le gars me semble pas trop honnête il mavait dit qu'il avait eu deux camion et également des soucis dont il a casser la boite.
0
il a peut être remplacé le moteur par un HS, ça c'est deja vu avec des vehicules de location
0