Compteur decompteur pour l'eau

elonat' - 21 juin 2010 à 23:20
 Utilisateur anonyme - 22 juin 2010 à 07:06
Bonsoir,

Ma mere a loué un appart' depuis le 1er octobre 2008 au dessus d'un bar-restaurant, elle rends l'appart fin juin!

Lorsque la proprio a recu la lettre de resiliation avec AR, elle lui as dit que le jour de depart il faudrait payé l'eau, ma mere n'as jamais rien recu de la proprio, de plus, dans le contrat il n'y a rien de signalé, et ma mere n'as rien signé!!

Je suis passée a la lyonnaise des eaux, et apparement il devrait y'avoir un petit "compteur" dans l'appart, hors il n'y a rien!! ma mere n'as pas accés au compteur qui se trouve dans le grenier!!

J'ai bien peur, que la proprio fasses payer a ma mere, toute la consommation d'eau du bar-restaurant + des 2 appart' au dessus!!

Pouvez vous m'eclairer!!
savoir, si c'est normal, que ma mere n'ai rien signer concernant ce fameux compteur/decompteur , qu'elle n'est pas accés au compteur??

Je vous remercie par avance!

Bonne soirée

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 juin 2010 à 07:06
Bonjour
Toute réclamation de charge par le propriétaire doit être justifié.
Le bail indique t-il que l'eau est comprise ??
Attendez de recevoir la facture pour pouvoir ensuite la contester éventuellemnet si vous n'arrivez pas à ce que l'on vous fournisse la consommation exacte de votre mère.
S'il y a un compteur, il aurait fallu à l'entrée dans les lieux se préoccuper de relever l'index de ce compteur.
En finalité, vous ne pouvez pas refuser de payer l'eau utilisée dès lors que vos charges ne comprenaient pas cette rubrique.
0