Ne sais plus quoi faire

Résolu
Jeune-maman - 22 juin 2010 à 00:18
 Utilisateur anonyme - 22 juin 2010 à 23:30
Bonjour,

Ça fera un an bientôt que le père de mes enfants et moi même sommes séparés. Moi même issue d'une famille plus que recomposée, il a toujours été impératif de ne pas priver des enfants d'un de leur parent. Depuis notre séparation malgré le chagrin de la femme et toute la rancune qui va avec, j'ai toujours prit soin de ne pas méler mes enfants à nos déchirures de couples (sourire devant eux, pas de mots déplacés à propos de leur père devant eux...).

Alors qu'aucun jugement ne m'y obligeait, je lui ai laissé un droit de visite (pas d'hébergement il vivait à l'époque chez un ami) semblable à nimporte quel jugement classique. Il n'a pas cessé d'abuser de ma gentillesse durant tout ce temps, je me suis laissée faire au nom du bien être de mes enfants.

Depuis nous avons obtenu un jugement précis, il a nos enfants pour la première moitiée des vacances scolaire, sans m'en informer il a prit ses billets à une date qui induit qu'il doit prendre les enfants un jour plus tôt.
Je ne suis pas à un jour près, mais c'est toujours pareil, il se fout complètement de ce que je peut avoir prévu et se dit que de toutes façons je cèderai pour le bien des enfants.

Dois-je une fois de plus le laisser dicter sa loi, pour le soit disant bien être des enfants?

5 réponses

Jeune-Maman75 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 22 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2010
22 juin 2010 à 22:52
quelqu'un aurait-il une réponse svp?
0
Utilisateur anonyme
22 juin 2010 à 23:01
Bonsoir, vous êtes en droit de lui indiquer qu'il devra
changer les billets, la date ne correspondant pas au
moment ou il a les enfants.

0
Jeune-Maman75 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 22 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2010
22 juin 2010 à 23:06
je ve bien, je souci, c qu'il ne st ni échangeables, ni remboursables. Ds le fond c pas très important un jour. C la forme qui me dérange. Et j'en ai marre qu'il passe son temps à me prendre pour une imbécile.
0
Utilisateur anonyme
22 juin 2010 à 23:16
(merci de ne pas écrire en sms)

Je comprends, prévenez le que vous auriez pu le faire,
et que s'il continue, vous ferez une procédure auprès
du juge aux affaires familiales pour non respect du
jugement.

0
Jeune-Maman75 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 22 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2010
22 juin 2010 à 23:21
Désolée, merci pour tout ces bons conseils. Le souci, c'est qu'il s'en fout un peu il me prend de haut.

Mais j'en prend bien note.
0
Utilisateur anonyme
22 juin 2010 à 23:27
Il a tort de vous prendre de haut, soyez ferme,
et faites lui bien comprendre que c'est la dernière
fois que ça ce passe comme ça, vous avez la loi pour
vous et lui un jugement à respecter.

Bon courage ! :o)
0
Jeune-Maman75 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 22 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2010
22 juin 2010 à 23:30
Merci en tout cas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 juin 2010 à 23:30
Pas de quoi ! :o)

0