Que dois je faire pour etre enfin tranquille

big61 - 22 juin 2010 à 11:38
 big61 - 23 juin 2010 à 20:54
bonjour,

voila mon ex a voulue effectuer les demarches pour que notre fille ne sois pas dans le college prevu par l'accademie mais la mettre ailleur parceque l'etablissement ne lui convenais pas(tro vetuste ).de ce fait et par quelle moyen je sais pas elle a eu l'accord de l'academie pour quelle sois ailleurs.
a ce jour elle ma appeler pour me le dire et que c'etais accepter et quelle avait remplie les papier pour l'inscription a ma place sachant quelle a l'autoritée parentale(moi aussi )mais elle plus que moi apparement puisque notre fille vie avec elle.
aujourd'hui je recoi un courrier de l'academie et me demande de les contacter au plus tot ainsi que le directeur de l'etablissement futur pour l'inscription.
la ou je pense qu'elle ma eu c'est qu'elle a du faire le nessessaire pour que ce soit moi qui paye la cantine ou les frais de scolarité.
de ce fait ma question

que dois je faire pour ne pas debourser un centimes,
je sais c'est ta fille bla bla bla bla.....
je vous dirais le pourquoi cette question quand vous m'aurais donner des reponses convenables et sans arrieres penséees merci
A voir également:

4 réponses

veve73 Messages postés 773 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014 251
22 juin 2010 à 13:47
vous n'avez pas a payer!! vous payer une pension? alors elle dois payer avec! c'est tout! sinon se serrait specifier dans votre jugement
vs n'avez que as expliquer cela a lacademie et au directeur en fournissant le double du jugement
0
bj veuve 73.
je suis tout a fait d'accord avec vous mais quand je paye pas elle fait envoyer les factures par l'école et j'ai même vu par une assistante sociale .
il y a deux ans ,j'ai du régler les frais de cantines de plus de 6 mois et les frais de vacances de 80 euros.
mon ex ne travaille pas vient d'avoir un deuxième enfant le papa est parti donc elle est (mère isolée avec deux enfants a charges)pour dire elle se fait autant que moi mais elle elle na pas de charges.
merci de votre réponse

ma ptite femme a appeler la future école et n'ont pas voulu la renseigner sur le dossier d'inscription ni sur les frais de scolarité.c'est la belle maman et apparemment mon ex a encore du donner des consignes sur elle .
0
veve73 Messages postés 773 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014 251
23 juin 2010 à 11:09
etes vs passez devant un JAF?? si non faites le tres rapidement,pour determinée qui paie quoi ,le montatnt de la pension et vos droits de visites et d'hebergement.
0
ceci a ete fait en 2010 janvier plus exactement.mais en 2008 et meme a notre separation de 2000,il y avait jugement mais comme je vous est expliqué elle fait envoyer les factures direct chez moi.
ce que je crains en ce moment c'est que mon enfant rentre en 6eime et a ce jour j'ai baucoups de charges a mon actif .
mais je pense moi aussi allez voir une assistante sociale si elle me fait envoyer ces dettes.
elle na jamais travaillée mais mettais notre enfant en privé(ecole)la laissais a la cantine et garderie.
et encore a ce jour .
infiniement merci de vos reponses.
0