Organisme de caution

vissor - 22 juin 2010 à 11:54
patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 - 26 juin 2010 à 19:04
Bonjour,

Suite a une défection de ma banque, après un prêt relais, je me retrouve devant l'organisme de caution pour les remboursé. Le probléme est que les banques me dise qu'il rembourse pas ce type d'organisme. Je ne suis pas interdit bancaire ni FICP et j'ai les moyen d'être financé. Peut obliger une banque à me financer ou connaissais une banque qui puisse m'aider ?

Ma profession et mes revenu me sont suffisant pour que je sois financé !

Merci d'avance pour votre réponse

1 réponse

patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 1 097
26 juin 2010 à 19:04
Bojour

Les banques n'ont aucune obligation d'accorder un pret...

L'octroi d'un pret immobilier ne peut se faire que pour l'acquisition d'un bien immobilier ou de travaux...hors dans votre cas ce n'est pas un pret immobilier mais donc un pret conso....et vu le montant...Aucune banque n'acceptera...D'autant si c'est pour rembourser une dette...

Vous pouvez tenté de faire le tour des banques, mais j'ai peur que la reponse ne soit la meme...

Bon courage
0