Trop de visites j'en ai marre!!!

deborable - Modifié par deborable le 23/06/2010 à 16:45
 Oly - 23 juin 2010 à 17:05
Bonjour,
j'ai une autre question,

là en une semaine ils me mettent 3 visites, et bon je veux bien etre gentille mais voilà c'est énervant.

est ce que, ayant reçu la lettre au dela des 6 mois de préavis (5 mois et 1 semaine), je peux lui écrire en lui disant que mon bail est reconduit d'office vu qu'elle n'a pas respecté les délais et seulement lui envoyer mon préavis avec préavis réduit puisqu'il s'agit d'une mutation.
Ce qui pour l'instant l'obligerait à vendre loué et donc moins cher, et peut etre que comme ça ils m'embêteront un peu moins?

2 réponses

légalement tu as l'obligation de te rendre disponible 2h par jour ouvrable pour faire visiter le logement, alors 3 visites finalement c'est pas énorme!
un conseil : joue là commerciale, dès qu'il y aura un achateur conquit par le bien, ce sera beaucoup plus calme car il sera retirer du marché.

si tu pars, tu peux lui envoyer ton préavis d'un mois avec ton justificatif de mutation; mais cela ne changera pas la donne, si tu pars, elle vendra son logement vide.

et effectivement, tu pourrais dénoncer le préavis de résiliation du contrat de location pour cause de non respect des délais légaux, mais c'est ce donner beaucoup de mal pour pas grand chose. Attention, penses aussi qu'il te reste l'état des lieux de sortie à établir avec le propriétaire, vaut mieux garder de bons contacts, histoire de ne pas alourdir inutilement le montant des remises en état.
0
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 927
23 juin 2010 à 17:00
a partir du moment ou le congé donné n'a pas été fait dans les régles,précisez a l'agence que vous ne voulez pas partir et que le congé n'est pas valable.Par contre ne donnez votre préavis qu'au dernier moment
-1