Machination ??

Résolu
graceland1 - 23 juin 2010 à 19:45
 graceland1 - 23 juin 2010 à 20:46
Bonjour,
n'en pouvant plus ...je viens esposer ma situation ..et espére avoir des conseils !!
j'ai 56 ans depuis 9 mois j'ai enménage un partement au rez de chaussé d'une maison aprés avoir vécu un calvére dans un hlm ...et avec l'aide de mon cousin j'ai obtenu cet appartement ..je dis bien avec l'aide de mon cousin ....!
dés mon arrivée on m'a mise au courant de problémes qu'avait mon cousin et sa femme avec nos voisins mitoyens ..mon cousin et sa femme m'ont tellement montés contre eux ...
que pour des broutilles ...j'ai prise leure défense et à présent c'est la guerre avec mes voisins ...jusqu'aux mains courantes ...!
aprés tous ces mois et avec l'aide du brigadier de police ...je viens de comprendre toute cette machination ...puisque mon cousin se retourne contre moi ..!
je ne sais plus comment faire ???
et à inventer des choses que j'aurai fais alors que c'est faux !!!






.c'est tellement inimaginable ...que je n'ose pas en parler ..comment prouver que c'est mon cousin et sa femme se font passer ici pour des gens bien alors que c'est tout a fait le contraire ...mon cousin a un lourd passé judiciaire ....!mais qu'il se retourne contre moi ...alors que tout cela est sa faute a lui et sa femme !! et moi de les avoir cru !!!
pouvez vous me conseillé ..je suis perdue !!!!
je regrette d'avoir faite une main courante envers mon voisin et à présent plus personne va me croire ???
...il me provoque.!!! a présent il s'estr reconciller avec mon voisin et c'est moi qui trinque ...
je suis perdue !!! aidez moi s'il vous plait

3 réponses

picsharp Messages postés 1312 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011 394
23 juin 2010 à 19:57
mauvais forum
0
je ne sais pas comment faire ?? aidez moi svp !!!
0
Utilisateur anonyme
23 juin 2010 à 20:40
picscharp vous a dit : mauvais forum..

ici forum droit du travail. on aide les gens qui ont un problème dans leur travail.. pas dans leur logement...

posez votre question sur le forum immobilier....
0
allez voir un psy.
0
désolée !!!
0