Quelle somme lui reclamer pour l'arrangement

Ben - 24 juin 2010 à 10:30
 Utilisateur anonyme - 25 juin 2010 à 08:15
Bonjour,
Je travaille 7jours sur 7 dans mon entreprise depuis deux et demie alors que se n'est clairement pas légal sachant que mon salaire et de 1050 euros environs en net par mois quelle somme je peut réclamer a mon patron avant d' anvisager de le poursuive devant les prud'homme autant trouver un arrangement je crois. Merci de vos réponse cela m'aide beaucoup pour faire les bons choix avant d'agir. Merci

4 réponses

Utilisateur anonyme
25 juin 2010 à 08:15
sans commentaire !! vous avez demandé à travailler 7 jours sur 7 ... et il vous a fallu 2 ans et demi pour passer le code !!!!!!

voyez avec l'inspection du travail..
1
Utilisateur anonyme
24 juin 2010 à 10:32
et pourquoi travaillez vous 7 jours sur 7 ??
0
Si je travaille 7jour sur 7 cela avait étè a ma demande pour pouvoir passer mon code afin d'assouplir mais heure de travaille en semaine hors il aurai du clairment refuser etan un patron il doit appliquer les régle a la place il a accepter et ma bien eu car il na pas du tout assoupli mais heure elle sont rester les meme il et a juste décaler dfans la journer et il ne me paye pas en plus ces heure effectuer le lundi(-jour de repos) et il ne ma pas donner une journer en plus pour ratrraper ces heure en plus.
0
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 442
25 juin 2010 à 05:02
comment voulez vous qu'on réponde à cette question ?
vous demandez ce que vous voulez et s'il refuse eh bien tant pis
le droit doit s'appuyer sur des heures, des faits, des conventions collectives, des taux sans ça rien n'est possible
0