A voir également:
- Facture d'intervention non détaillée
- Lettre contestation facture injustifiée - Guide
- Mail facture - Guide
- F comm intervention 1 oper ✓ - Forum Banque et Crédit
- J'ai payé mais je n'ai pas de facture - Forum Consommation
- Lettre de refus d'intervention aide à domicile - Forum salariés
2 réponses
Utilisateur anonyme
24 juin 2010 à 12:24
24 juin 2010 à 12:24
il faut demander un récapitulatif clair et détaillé. c'est ton droit. On ne paye pas une facture si l'on n'est pas en accord avec son contenu.
merci pour votre réponse, j'ai téléphoné à l'artisan il était sur répondeur je lui ai dit que je trouvais sa facture trop élevée et qu'il n'y avait aucun détail du coût du matériel que j'aimerai qu'il me rappelle, bien entendu pas de rappel, je pense qu'il vaudrait mieux que je lui adresse un courrier;
de plus, ce n'est pas lui qui est intervenu mais son frère qui est à la retraite...
de plus, ce n'est pas lui qui est intervenu mais son frère qui est à la retraite...