Facture d'intervention non détaillée

SKA123 - 24 juin 2010 à 11:12
 Ska123 - 24 juin 2010 à 23:19
Un plombier est intervenu pour changer le réducteur de pression d'eau potable qui fuyait après mon compteur, il a aussi changé un robinet après compteur, puis est intervenu un quart d'heure pour nettoyer un filtre dans la maison qui était entarté, aujourd'hui je reçois sa facture sans aucuns détails et qui me parait élevée
avec pour description de l'intervention ceci
changé réducteur de pression d'eau plus robinet et nécessaire de branchement après compteur plus nettoyage filtres dans la maison
Matériaux plus main d'oeuvre
quantité 1
ph Ht 200,00
montant HT 200,00
TVA 19,60 euros
total hors TVA 200,00euros
total TVA 39,20
total TTC à payer
239,20 euros
rien n'indique
le temps de la main d'oeuvre, ni le prix des matériaux, ni la marque du réducteur de pression
est ce légal une telle facture? Que puis je contester et demander (aucun devis n'a été fait au préalable )
Merci pour vos réponses éclairées

2 réponses

Utilisateur anonyme
24 juin 2010 à 12:24
il faut demander un récapitulatif clair et détaillé. c'est ton droit. On ne paye pas une facture si l'on n'est pas en accord avec son contenu.
1
merci pour votre réponse, j'ai téléphoné à l'artisan il était sur répondeur je lui ai dit que je trouvais sa facture trop élevée et qu'il n'y avait aucun détail du coût du matériel que j'aimerai qu'il me rappelle, bien entendu pas de rappel, je pense qu'il vaudrait mieux que je lui adresse un courrier;
de plus, ce n'est pas lui qui est intervenu mais son frère qui est à la retraite...
0