Droit-Finances
Recherche
Posez votre question Signaler

Stagiaire arret maladie

paty - Dernière réponse le 24 juin 2010 à 14:32
Bonjour,
je suis à ma deuxiéme année en temps que stagiaire dans une école maternelle,suite à un cancer,j'ai était en arret 12 semaines,mon employeur veut que je refasse mon stage de la durée de mon arrét,que doit-je faire merci de vos réponses
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

C'est un stage dans quel but ?
obtention d'un diplome ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
stagiaire pour devenir titulaire,au sein de la commune,car je suis déjà titulaire d'un centre hospitalier,mon employeur voulait que je donne ma démission car à la fin de ma premiére année de stage elle sait aperçu en relissant mon cv quej'était déjà titulaire d'un autre corps,elle ma dit que j'allais couter une fortune à la commune,mais j'ai refuser de démissionner alors elle m'a fait faire une deuxiéme année de stage,et maintenant elle prend l'excuse de mes arréts maladie,mais j'ai pas choisie d'avoir un cancer
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « stagiaire arret maladie » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une