Rupture à l'amiable

chris9 - 25 juin 2010 à 14:41
 verodu13 - 25 juin 2010 à 15:00
Bonjour, j'ai posé une question récemment concernant le fait que mon patron voulait que je démissionne de mon cdd sans terme précis mais avec durée minimale, ce que j'ai évidemment refusé.
mais voila aujourd'hui un autre problème se pose.
mon chef m'a proposé une rupture à l'amiable.il veut que j'ecrives une lettre comme quoi j'arrête et me soutien que je garderais mes droits assedics ainsi que toutes mes primes.
étant donné qu'il n'a jamais été très honnête avec moi, je me demande s'il est vraiment nécessaire que j'ecrives une lettre pour la rupture ? est ce que je garderais mes droits assedics?
merci
A voir également:

1 réponse

un cdd ne peut etre rompu sauf durant la période d 'essai . il faut savoir que le salarié ne percvra ses droits au pole pole emploi que si la fin de la période essai est à l'initiative de l'employeur.
Un salarié qui met fin à un cdd ne peut le faire que s 'il quitte son cdd pour un cdi.
De toute façon une rupture de contrat avant la fin doit normalement donner droits à des indemnités . ( si c'est l 'employeur, ilest en droit de demandé une indemeinté au salarié et vis et versa )
0