Signaler

Auto : Délai de réparation suite expertise

Posez votre question amer - Dernière réponse le 27 juin 2010 à 14:23
Bonjour,

Suite vandalisme sur mon véhicule (rayure du capot avant jusqu'à l'aile arrière...), un expert est passé.
Le véhicule est assuré tout risque avec franchise élevée.
Sachant que ce véhicule est en location longue durée, la restitution devant avoir lieu en octobre 2011, puis-je reculer les travaux de réparation jusqu'à cette date ?
Ceci afin d'éviter, lors de la restitution, d'avoir, à nouveau, une nouvelle rayure au même endroit qui engendrerai des frais.
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

Si votre véhicule est assuré tous risques et que pour cet acte de vandalisme, vous avez porté plainte contre 'X', au Commissariat de votre quartier ou proche de votre domicile, l'Expert étant passé, le garage est en mesure de réaliser les travaux de peinture sur le véhicule de location.

Renseignez-vous auprès du Garagiste pour savoir combien de jours votre voiture sera immobilisée et demandez à votre Assurance si vous avez un véhicule de remplacement mis à votre disposition, pendant la durée des travaux.

Pourquoi pensez-vous avoir de nouveau et au même endroit avant la restitution du véhicule de location, une nouvelle rayure ?

Pour effectuer les réparations, vous devez certainement avoir un délai pour exécuter les réparations prises en charge par votre Assurance et vous devriez poser directement la question à votre Assurance qui pourra vous apporter la réponse selon votre contrat automobile.

Cordialement.
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une