Vente de mamaison

Résolu
magguy - 25 juin 2010 à 16:41
 magguy - 26 juin 2010 à 10:42
Bonjour,
le compromis de vente a ete signe et nous devons signer l'acte de vente chez le notaire ce mardi hors j'ai des craintes mon mari et moi sommes en divorce j'ai peur qu'il ne vienne pas signer que faire dans ce cas ; nous vivons chacun de notre cote et avons deja passe devant le juge pour un divorce a l'amiable le divorce sera prononce definitivement apres la vente de la maison merci de me repondre rapidement merci merci!!!!!!

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 395
25 juin 2010 à 16:57
Bonjour,

Chère Madame, la réponse à votre interrogation est très simple : si votre futur ex-mari ne signe pas, vous ne pourrez pas vendre la maison. Il vous faudra dans ce cas attendre que le divorce soit officiellement et définitivement prononcé pour organiser ensuite la répartition des biens. Un accord devra être trouvé à ce moment là avec la personne qui sera alors votre ex-mari.

Cordialement :)
0
la repartition des biens a deja ete faite devant un juge mais qui reglera les frais aux acheteurs puisque il y a eu un compromis de vente de signe
0