Belle anarque!!

money - 25 juin 2010 à 20:38
 norac - 25 juin 2010 à 21:23
Bonjour, j'ai téléphoné à mon garagiste BMW pour connaitre le prix d'une vidange du liquide de frein qui m'était conseiller sur l'ordinateur de bord de mon véhicule, mon interlocuteur m'annonce un prix forfait à 44 €. Je dépose mon véhicule et au retour, je constate une facture de 89 €,surpris, je regarde le détaille de la facture, et m'aperçois qu'un essai voiture m'a était facturer 31 € + bien sur la TVA. Lorsque je consulte mon compteur kilométrique au moment de récupérer mon voiture et la facture, la distance parcouru est de 1 kms. 30 € pour un kilomètre! pour ma part, j'appelle cela de la belle escroquerie!!

2 réponses

choucas22 Messages postés 569 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 277
25 juin 2010 à 20:55
bonsoir Money,

je vous conseille de :
-rappeler votre concessionnaire en demandant le remboursement (un forfait est un forfait !) s'il y a un refus de sa part,
-faire un courrier de réclamation au service consommateurs au siège France de BMW (sur le carnet d'entretien).
choucas
1
Eh oui, j'ai eu le même problème chez fiat pour un essai concernant un .....alternateur, ils ont à l'époque gagné 12 € mais ils ont aussi perdu un client.
0