Fin de contrat assistante maternelle

karine14 - Modifié par karine14 le 26/06/2010 à 09:16
 Utilisateur anonyme - 26 juin 2010 à 18:54
Bonjour,
Ma nounou m'annonce aujourd'hui qu'elle ne voudra pas garder ma fille en septembre en périscolaire. La rupture du contrat interviendra maintenant en juillet et ses congés en août. Mais Combien de jours de congés a t elle rééllement droit an aôut, elle a déjà pris ses 5 semaines de cp jusqu'au 31 mai étant donné qu'elle garde ma fille depuis plus d'un an et demi. Si elle rompt son contrat en juillet, il faudra certainement que je lui paie son salaire] et ses congés acquis
Egalement je n'arrive pas a avoir l'attestation assedic
Merci pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

coucouloiret Messages postés 496 Date d'inscription lundi 30 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2011 47
26 juin 2010 à 12:44
bonjour
une annonce n'est pas une rupture

si votre fille va a l école et vu la modification du contrat

vous devez la licenciez , a vous d'entreprendre les demarches LRAR
le préavis ne se cumulant pas avec les cp il se peut que vous fassiez le préavis à cheval vous devez 1 mois de préavis.
vous ne faites pas cette lettre le contrat continue et tout les mois vous lui devrez son salaire.

si votre assmat a acquis en temps et pris ses vacances vous lui devez en argent ainsi que les cp en cours d'acquisition juin à ..
0
Utilisateur anonyme
26 juin 2010 à 18:54
Pour l'attestation assedic allez sur pole emploi et inscrivez vous en tant qu'employeur avec votre numéro que vous avez avec pajemploi.Vous dites qu'elle a pris ses 5 semaines mais vous étiez en année complète ou incomplète.Est-ce-que ce sont les cp de 2009-2010 ou 2008-2009 vu que vous dites également qu'elle est avec vous depuis 1 an et demi ?
0