Démission pour suivi de conjoint.

amélie - 28 juin 2010 à 14:34
 doriane - 28 juin 2010 à 17:26
Bonjour,

Mon conjoint va être muté dans le sud, nous vivons actuellement en région parisienne. Je vais devoir démissionner de mon emploi afin de le suivre. sachant que nous ne sommes ni mariés, ni pacsés ai je le droit à une indémnisation chômage le temps que je retrouve un emploi sur place. Si oui ? quels sont les documents à fournir ? Quelle procédure suivre ?

D'avance, je vous remercie de m'éclairer sur ce sujet.

Cordialement,
A voir également:

2 réponses

franzy75 Messages postés 781 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2016 221
28 juin 2010 à 14:51
le concubin ou la concubine sont assimilés au conjoint. Vous devez bien avoir un certificat de concubinage ou qq chose du genre, non?
0
pour le moment nous n'avons pas ce document mais nous comptons aller en mairie pour en faire un, mais d'après ce que j'ai entendu toutes les mairies n'en délivrent pas. savez vous si un autre document peut faire foi ?
0
franzy75 Messages postés 781 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2016 221
28 juin 2010 à 15:10
Je ne sais pas. Une déclaration d'impôt commune peut être? demandez au pôle emploi.
0
tu as posé la question aux assedics ?? j'ai une amie qui était dans ton cas et elle a eu le droit au chomage puisqu'elle a suivi son concubin. bonne continuation...
0