Au rsa doit on payer taxe ordures ménagères?

Résolu/Fermé
nanou - 2 juil. 2010 à 15:24
 liloué'(&à - 2 mai 2012 à 12:31
Bonjour,

moi aussi, je viens d'emménager en novembre 2009 et j'ai reçu hier ma redevance ordures ménagères 2010!
je suis au rsa suis-je exonérée partiellement ou totalement ?
merci d'avance

1 réponse

Profil bloqué
2 juil. 2010 à 15:44
non pas d'exoneration quand on est au rsa vous payez comme tout le monde vous faites bien des ordures menagere
-1
justement, quand on vit avec un RSA, on ne consomme pas comme tout le monde !!!
Donc vous pouvez comprendre que nos poubelles sont très souvent vides !!!
De plus, je n'aime pas le ton avec lequel vous avez répondu à Nanou, nous ne sommes pas des parrias, c'est la socièté, qui nous stigmatise, essayez de vivre comme ça juste un mois !!!!!!!
29
Mais bien sûr !!!
J'ai des locataires au rsa et je peux vous dire qu'ils consomment plus et mieux que moi.
Mieux habillés que moi et s'achètent des écrans plats...mais me font péter des loyers !!!
-13
La tolérance n'est pas à la mode que ce soit d'un côté ou de l'autre! Bande de tâches, toujours facile de juger!
1
liloué'(&à
2 mai 2012 à 12:31
quel racisme par rapport à la précarité !! Ancienne Patronne de pme je suis au rsa et je vous le dit je préfèrerais payer des impots !!!! quant aux ordures ménagères se sont celles des restos du coeur........ de décembre à mars après on fonctionne lundi des pates mardi des pates mercredi du riz ben oui c'est pour varier !!!! jeudi pates etc etc .... je ne souhaite à personne d'avoir subi le déclin que j'ai subi on peut tomber très vite !! et si d'avenir je devais remonter la pente je me ferais une joie solidaire de payer pour les plus démunis Lilou

    
6