Probleme d'hygiene en copropriété

sasasa - 3 juil. 2010 à 13:11
 Paris - 3 juil. 2010 à 19:52
Bonjour,
je suis en appartement en copropriété et l'appartement de ma voisine du dessous sent mauvais. et avec la chaleur de ces derniers jours, c'est intenable! J'aimerai savoir qui je peux contacter, car elle ne veut rien savoir. On m'a parler des services d'hygiene, mais comment agissent-ils exactement? Ont-ils le droit de venir enqueter sans l'accord de ma voisine?

Je ne sais pas trop quoi faire, merci de vos réponse!

5 réponses

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 960
3 juil. 2010 à 13:22
Bonjour
Vous allez voir la Mairie de votre domicile ,et également la Police peut intervenir en faisant appel au service de l'hygiène
3
Bonjour,

Avez-vous prévenu le Syndic ?
Celui-ci doit intervenir auprès de cette Copropriétaire ou Locataire.

Demandez à ce qu'il lui envoie une lettre R.A.R.

De votre côté, faites de même, écrivez une lettre R.A.R à cette personne.

Egalement, contactez un membre du Conseil syndical, si vous en connaissez un !

Cordialement.
1
Merci, mais peuvent-ils entrer si elle refuse de leur ouvrir par exemple? et que risque t'elle? Aura-t'elle juste un avertisement d'abord et si ça continue il y aura des sanctions? Ou alors, c'est : sanction direct? Je prefere lui faire un peu peur mais rien de trop méchant qu'elle ai une chance de se reprendre en main. Je sais qu'elle a des animaux de compagnie, je veux pas qu'ils patissent de tout ça non plus...
0
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 960
3 juil. 2010 à 16:43
Re
J'ai un souvenir,ou la voisine du dessous recevait des mouches sur son balcon,ainsi que les odeurs .
Les services de la Mairie + la police sont intervenus ,La locataire étant absente ,ils ont défoncé la porte et le service de l'hygiène a vidé les poubelles ... ect ,en aspergeant de produits désinfectants .

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci!
0