Mes droits à la retraite

Fermé
momo - Modifié par gerber1 le 4/07/2010 à 12:15
 Utilisateur anonyme - 4 juil. 2010 à 12:21
merci d'abords de me répondre c'est super gentils de votre part voila ma situation je travail depuis l'age de 14 ans j'ai ete salarier pendant 23 ans dans le priver et ensuite j'ai été licensier pour restriction de personnel donc je me suis pris en charge et j'ai repris un salon de toilettage pendant 19ans mais je suis tomber malade cancer du seins et dus tout en payant ma location et tout le reste m'absenter pendant un ans puis me refaire une clientèle ce qui m'a pris un aéns puis les travaux dans ma rue m'a refais fuir ma clientèle n'en pouvant plus j'ai lâcher prise et revendus mon fond ensuite ne pouvant pas être indemniser par qui que se sois car ayant été artisans nous n'avons droit a rien donc j'ai dus chercher du travail car ayant ete malade et essayer d'avoir une clientèle j'ai valider des trimestres mais pas cotiser donc je ne peux pas prendre ma retraite n'ayant que se que j'ai trouver (ma cantine deux heures par jours ) je pensais avoir droit a un petit complément d'où ma demande j'espère que tout ceci n'est pas trop embrouiller merci pour une éventuelle réponse

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 juil. 2010 à 12:21
Re bonjour ,

Continuez sur le même fil de votre première discussion, sinon vous n'allez pas vous y retrouver ! :)

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-4857487-ou-m-adresser-pour-un-complement-de-salaire#breadScrumb
0