Défichage ficp et crédit

SAMLOULOU Messages postés 4 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2010 - 5 juil. 2010 à 21:07
 ezacal - 19 oct. 2010 à 10:28
Bonjour, voilà j'ai été défiché ficp le 19 mai 2010 de la banque de france,je me suis présentée a la banque de france qui m'ont confirmé que je ne l'etait plus, mais mon prbléme est que j'ai tenté de faire des crédits mais ils m'ont été tous refusé, pourtant je bosse, je suis fonctionnaire , je gagne assez bien ma vie mais sa passe pas,a votre avis à quelle date puis je refaire une nouvelle demande?? merci pour vos réponses.

3 réponses

si vous avez été défiché, ce n'est pas cet élément qui pose problème: essayez de savoir les motifs de refus exacts (taux d'endettement, reste à vivre...)
creditsregroupes
1
tout depend a qui vous redemandez un credit!!!surtout si c est celui ou vous avez eu des impayes!!!
en tant que fonctionnaire vous avez la B.F.M demandez aupres de votre ce il va vous aiguiller
0
SAMLOULOU Messages postés 4 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2010
5 juil. 2010 à 21:31
je n'ai jamais fait de crédit, dc sa n'est pas sa le probléme, j'avais juste fait un dépassement de découvert.DU coup ma banque m'avais fiché pour ma mastercard mais c résolu et le defichage s'est fait au mois de mai.il me semble que meme si je ne suis plus fiché il faut un certain temps pour que les etablissements de cédits ai l'information
0
que faire pour un rachat de credit apres avoir etait ficher mais retablis
0