On ne comprend pas nos enfants

antoine - 5 juil. 2010 à 22:45
 Germain - 6 juil. 2010 à 15:06
Bonjour, nous nous n'avons aucune dettes mais nous avons eu la visite de notre fils hier et comme nous sommes un peu juste en ce moment , il nous a fait un peu la morale sur nos depenses , bons nous etions d'accord pour baisser nos factures de telephone changer de mutuelles car on en payer trop et quelques autre depenses , mais ce qui nous a choquer vraiment c'est quand il nous a dit qu'ils seraient responsable d'ici une quinzaine d'années , car nous envisagions de vendre notre appartement qui nous rapporteré un peu de tranquillité meme si nous devrions loué un appartement , c'est incroyable nous vendons notre bien pour etre tranquille et lui il nous dit que de le garder et il nous rajoute qu'il seront responsable mais bon dieu avec 220000 € on peut voir l'avenir autrement je pense plus nos retraites , nous ne comprenons plus nos enfants , mais si qu'elqu'un a une solution pour faire par exemple un certificat devant notaires ppourquoi pas qui irresponsabilise nos cher petits enfin nous avons tous nos problemes
A voir également:

3 réponses

gentiane80 Messages postés 81 Date d'inscription lundi 14 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2012 50
6 juil. 2010 à 08:22
bonjour comment se fait il que votre fils est son mot à dire pour la vente de votre bien ?je suppose que vous êtes assez grands pour savoir ce que vous avez à faire
0
je vous remerci de votre reponse
0
BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 749
6 juil. 2010 à 10:39
Bonjour,

Non vous ne pouvez pas exonérer vos enfants de l'obligation alimentaire qu'ils peuvent avoir envers vous...
Mais cette obligation n'est pas automatique : si un jour vous êtes dans la mouise, ce sera à vous de demander à un juge de la fare éxecuter par vos enfants...
0
merci beaucoup de cette reponse si j'ai bien compris c'est a nous de demander cet obligation,sauf je pense si nous avons perdu la tete a bientot encore merci
ANTOINE
0
BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 749
6 juil. 2010 à 14:26
C'est bien ça :-)
0
Vendre son appartement où il n'y a plus de dettes pour louer un autre appartement, ça me dépasse un peu...
0