Suspension de permissuivi d une annulation

djodjo 26 - 6 juil. 2010 à 20:43
 djodjo 26 - 6 juil. 2010 à 20:51
Bonjour,
Je me suis fai controlé avec 1Gramme tout rond soit o,5 au souffle ! J ai donc passé la nuit au poste , était menoté alors que je coopéré ! suite a sa j ai eu une suspension de conduire pendant 3 mois mai aujourdui mon permis m'a été restitué en atendant mon retrait des 6 points ! ma periode probatoire se terminant en janvier et mon solde étant à 6 Point je ne sais pas quoi faire car tout stage de récupération de point m ai refusé ! Il y a t il des recour ? tant ke je ne regle pas l amende lé point ne peuvent pas etre retirés est ce vrai ? Dois je faire trainer le dossier est espéré arivé en fin de probatoire pour passé en 12 point ? si quelqu'un s'y connait bien je prendrai bien ces conseil en compte
merci d avance
A voir également:

3 réponses

didjy42 Messages postés 307 Date d'inscription dimanche 20 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2010 414
6 juil. 2010 à 20:46
Le 1er conseil que je vous donnerai c'est de ne plus conduire en ayant de l'alcool dans le sang; cela vous évitera un casse tête pour récupérer vos points!!!!!!
la meilleur chose c'est éviter de les perdre.
Car avec 1gr au volant vous auriez pu enlever des vies.......................
0
slt a toi en se qui concernent la mise en garde-a-vue-definition garde a vue] cela est tout a fait normale car ce sont les procdure habituelle apres concernant tes retrait de point cela depand de combien de point il te reste est concernant l amande pour les retraits tu pe eventuellement la contester afin de gagner un pe de temps mais o finale tu devra payee quand meme l amande
0
je suis Quequ'un qui deteste l alcool mai ce soir la j ai fété mon cdi J aurai pa du prendre le volant c'est sur ! Maintenant je ne referais pas la meme erreur merci de la petite lecon de moral mais cela ne m aidera pas + a trouver une solution pr eviter de tout repasser
0