Demission

cest dur dur - 8 juil. 2010 à 00:40
j'aimetout Messages postés 1841 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 - 8 juil. 2010 à 06:30
Bonsoir,
je viens de donner ma lettre de demission apres 6 ans ancienneté et j'ai 2 mois de preavis a effectuer cependant mes congés annuels sont posés pour les 3 premieres semaines d'aout mais je pense allé voir la semaine prochaine mon medecin pour un arret maladie normalement mon preavis ne changera pas d apres ce que j'ai pu lire mais qu' en est il pour mes cp et qu'est ce que je risque car l ambience est terrible depuis merci de vos reponses

1 réponse

j'aimetout Messages postés 1841 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 619
8 juil. 2010 à 06:30
Bonjour

L'arrêt maladie pendant un préavis ne prolonge pas celui-ci d'autant mais la prise de CP -si ! sauf si l'employeur est d'accord pour le préavis prenne fin à la date normale sans prolongation d'une durée équivalente aux CP pris.
C'est l'employeur qui en décide ! pas terrible pour vous comme réponse ...désolé.
0