Ma fille de17 mois et placer

nico29200 - 8 juil. 2010 à 01:36
 bejy - 8 juil. 2010 à 05:58
Bonjour,
moi je suis un papa ke vous demande de l aide ma fille et placer soit mais mon enfant je ne l st pas vue depuis octobre 2009 car j habite en bretagne et sa mere dan le sud ouest au tout debut ma fille etai avec sa mere et je ne pouvais pas la voir car sa mere me l interdicer j ai appris quelle etais en famille dacceuil le 1 mais 2010 alors quelle est placer depuis mars pourquoi on ne ma donner la garde m intemant on me refuse de la voir alors que je vais o sud ouest pour la voir specialement sa mere ne veux toujour a telle le droit de me demander une pension

1 réponse

Le mieux serait pour vous de prendre un avocat.

Si votre enfant est placé vous auriez dû être au courant ; le juge pour enfant qui a fait ce jugement aurait dû vous avertir vous êtes le père ... à moins que votre adresse n'était connu de personne.

Mais le mieux c'est de voir tout ça avec un avocat qui prendra contact avec ce juge pour faire valoir vos droits. Ce n'est pas parce que vous habitez à l'autre bout de la France que vous n'avez aucun droit sur votre fille. A moins que... avez-vous l'autorité parentale?
0