Refus de congés par l'employeur

martinho - Modifié par martinho le 8/07/2010 à 16:42
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 - 12 juil. 2010 à 15:32
Bonjour, j'ai été en arret maladie prolongé de plusieurs mois, la reprise est prevu pour le 12 juillet 2010. Je n'avais pas prevu de prendre des congés,mais je me retrouve coincé ,car mes parents qui gardent mon fils de 3 ans ,partent en vacances le 15 juillet 2010.

étant donné que j'etais en maladie et que je ne touchait que la moitié de mon salaire ,je ne peux pas me permettre de prendre une nourrice pour 15 jours,période pour laquelle j'ai demandé un congé a mon employeur qui m'a été refusé.
Pour infos: je dispose bien de 15 jours de congé ,je n'ai pas pris de vacances en 2010.
Merci de vos reponses.

3 réponses

Profil bloqué
8 juil. 2010 à 17:31
c'est un peu normal on ne previent pas a la derniere minute pour faire une demande de congés
0
Oui ça je le sais bien, et cela n'était pas dans mon intention de prendre ce congé, seulement je suis bloqué,je n'ai pas le choix .
Et je cherche non pas à savoir se qui se fait ou pas ,mais une solution à mon dilemme ,
Vous ne seriez pas employeur par-hasard ?
Parce que j'ai l'impression d'entendre le discours d'un patron et non d'un employer.
A savoir que je travail dans l'une des plus grosse entreprise de transport mondial , des employés pour me remplacer ,ce n'est pas ce qui manque.

N' y aurait-il pas quelque chose a faire auprès du déléqué du personnel,ou du syndicat ?
PS....Je sais que je m' y prends tard,mais je n'avais pas prevu de prendre des congé.merci pour vos réponse
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2010 à 20:16
voyez donc auprès de votre délégué du personnel ou du syndicat ??

vous êtes quand même gonflé de répondre ainsi à alphonse !!!!!
0
je ne comprends pas ce forum ,vous etes ici pour donner des solutions ou nous tirez dans les pattes en disant que ceci ne se fait pas ,qu'il ne faut pas parler ainsi ,si vous voulez repondre a la question et uniquement a la question ,OK . mais les commentaires sur se qui se dit et ne se dit pas, sont a eviter.

je n'ai agresser personne et on me donne des leçons de conduites ?
je veux une solution c'est tout, pas qu'on me fasse la morale.
Merci tout de meme d'avoir perdu votre precieux temps a me repondre et me donner des leçons de savoir vivre qui d'ailleurs ne m'ont pas vraiment aider.
0
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 442
12 juil. 2010 à 15:32
de toute façon l'employeur était "maître chez lui" s'il ne veut pas vous les accorder il n'y a pas de solution
0