Comend avoir une carte grise

cathoune1967 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2010 - 8 juil. 2010 à 22:58
 Utilisateur anonyme - 9 juil. 2010 à 08:03
Bonjour,
voila j'explique mon cas .j'ai acheter une voiture sans carte grise et sans ct.celui qui me la vendu ma dis qui avais perdu sa carte grise.moi j'ai voulu savoir si la voiture n'etai pa gager et pa voler alors je suis aller a la police.ils m'ont dis non pa voler ni meme gager mais la personne qui vous la vendu na pa fais sa carte grise !alors moi commend je pe faire pour faire ma carte grise??? merci de me repondre

1 réponse

BOnjour
Première chose, on achète JAMAIS une voiture sans carte grise , sans CT, et sans certificat de situation (non gage) et ce quel que soit le motif que l'on vous invoque. (On achète pas une voiture comme un article dans un super marché !)

Si votre vendeur l'avait soit disant perdu, il devait la refaire avant de faire la transaction.
Vous ne pourrez donc jamais avoir de carte grise tant que votre vendeur n'aura pas fait la sienne. Vous n'êtes donc pas propriétaire du véhicule.
Maintenant, vous dites que la police vous a dit que votre vendeur n'avait pas fait sa carte grise ?? Serait-il encore en possession de la CG de la personne qui lui aurait vendu la voiture ??? Cette affaire n'est pas très claire !
Dans un premier temps, retournez voir votre vendeur et obligez le à faire le nécessaire.
1