Aidez moi!Demmenagement assistante maternelle

Résolu
NILOU - 9 juil. 2010 à 07:29
sudouest65 Messages postés 742 Date d'inscription mardi 29 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2014 - 9 juil. 2010 à 08:11
Bonjour,


J'emploie une assistante maternelle depuis septembre 2009 et elle m'a annoncé qu'elle déménageais courant aout.Compte tenu de la situation géographique de son lieu de résidence je ne peux pas continuer à lui confier mon enfant.
Par conséquent,c'est elle qui rompt le contrat (en CDI)?
Quel document dois je lui fournir?Et elle que doit elle me fournir?
Merci d'avance pour votre aide car les sites même de l'URSAFF ne propose rien de concret.
Par ailleurs,elle prend ses congés en aout doc il va falloir que je me dépêche...

1 réponse

sudouest65 Messages postés 742 Date d'inscription mardi 29 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2014 130
9 juil. 2010 à 08:11
Premièrement elle a 15 jours de préavis à vous signifier par courrier soit en RAR ou remis en main propre signé des deux parties.Ensuite vous demandez l'attsetation Assedic sur pole-emploi ,vous faîtes le solde de tout compte ,le certificat de travail.Il faut faire une régularisation si vous étiez en année incomplète c'est à dire calculer le nombre de semaines travaillées et voir si cela dépasse le salaire fait lors de la mensualisation.Et payez ses cp (10%) si pas eencore fait.
1