Usage de faux pour demande de crédit ?

Fermé
Juan13000 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 9 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2018 - 9 juil. 2010 à 12:36
 Utilisateur anonyme - 9 juil. 2010 à 12:42
Bonjour à tous,

Je vous expose mon "problème", d'ici la rentré je compte faire une demande de crédit pour l'acquisition d'un nouveau véhicule mais..

J'ai 23ans, je vie chez ma copine qui a sont propre appartement (merci papa) donc je ne paye pas de loyer.. Je suis intérimaire dans la même société depuis 2ans sans interruption de travail avec un salaire mensuelle qui varie entre 1300 et 2000e net selon les mois/primes.

Depuis 1ans j'ai une voiture de fonction avec carte essence donc plus de frais voiture/essence/entretien et j'aimerais donc acheter une voiture sportive uniquement pour le weekend.

D'ici Septembre j'aurais un apport personnelle de plus ou moins 11000euro et aimerais faire un crédit auto de 12000 pour avoir un bon budget.

Le problème c'est qu'étant en intérim, jusqu'à présent aucun organismes de crédit ne ma acceptez la moindre demande (12000), surement parce que je suis considérer comme travailleur précaire..

Je me suis donc posé la question, pourquoi ne pas faire de fausses fiches de paye avec un salaire beaucoup plus élevé, peut être qu'ils accepteraient ?

Qu'en pensez vous ?

Toutes vos réponses sont les bienvenues..

Merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 juil. 2010 à 12:42
Bonjour, CCM n'a pas la vocation d'aider les gens
dans des démarches illégales, le faux et l'usage
de faux est condamnable au pénal !

0