Je veu etre émanciper aidez moi SVP

fashiondu62 - 9 juil. 2010 à 17:07
 fashiondu62 - 9 juil. 2010 à 17:35
Bonjour, j'ai 16ans , je veut être émanciper car je veut vivre avec mon copain et mes parents ne veulent pas , il veulent queje le quitte , il me traite de pute , il mdise ke je sert qu'as baiser , moi j'en n'ai plus que marre, je vais encor au lycée mais mon copain travail , il vien de nous prendre un appartement , il naten plus que je vien vivre avec lui , le probleme ses mes parents n, j'ai peur qu'il porte plainte sur mon copain pour ' détournement de mineur ' car il vien d'avoir 19ans , donc s'il vous plait dites moi comment je peut avoir mon émancipation ...

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 390
9 juil. 2010 à 17:10
Bonjour,

Dans votre cas, l'émancipation ne me semble pas justifiée. Vos parents ont une autorité parentale sur vous et ont parfaitement raison de ne pas vous laisser vivre avec votre petit copain quand vous êtes mineure.

Vous devez attendre votre majorité.

Cordialement :)
0
ouaii mes jsui encainte et je sui contre lavortement , ke se soi dun foetus ou un embryllion , et mes parent ne veulent pas ke je le garde , et mon menacer de prendre le bébé et de labandonner , dc je veu vraiment me barrei de chei moi pour moi , pour mon bébé , et pour mon copain
0