Lettre recommandée pendant les vacances

Elody - 9 juil. 2010 à 22:51
 Elody - 10 juil. 2010 à 14:55
Bonjour,

Je suis en cours d'une procédure d'inaptitude au travail.

Je suis en attente d'une proposition de reclassement ou d'une lettre de licenciement faute de reclassement possible...mes congés d'été arrivent et je suis persuadée que mon employeur va m'envoyer un recommandé alors que je serais partie...
est-il possible de ne pas récupérer( ou de le récupérer "tardivement") le courrier recommandé à la poste et que se passe -t-il s'il s'agit d'une convocation pour un entretien de licenciement ou d'une proposition de poste?
merci de m'aider

1 réponse

Bonjour
La poste conserve les LRAR pendant 15 Jours.
Si vous estimez que cette lettre doit absolument vous arriver, il faut faire suivre votre courrier pendant les vacances. (Voir la Poste - C'est payant)
Parallèlement à votre courrier, votre employeur n'a pas la possibilité de vous téléphoner ??
1
Merci pour votre réponse.
J'ai contacté par téléphone mon employeur et il me dit que je dois être joignable pendant mes vacances et qu'il ne communiquerait que par lettre recommandée.
Je sais qu'il a un mois pour me proposer un reclassement, est ce qu'un arrêt maladie pendant cette période lui donne plus de temps pour me contacter?
Je suis très inquiète avec cette histoire...
0