Changement de statut après congé parental

divacarlin - 10 juil. 2010 à 22:27
 Utilisateur anonyme - 11 juil. 2010 à 11:41
Bonjour,

j'ai repris mon travail après 3 ans de congé parental.
J'avais un statut de cadre de proximité niveau 4 (manager d'une équipe de 9 personnes).
A mon retour, mon poste a été pourvu. Je me retrouve donc employée administrative
sous les ordres d'un manager (qui entre temps sont passés niveau 5) car je cite "les employés ont à présent tous le niveau 4 et c'est tout ce qu'on peut me proposer".
Mon salaire n'a pas changé, le syndicat me dit que de ce fait, l'employeur est dans son droit.
Personnellement, je trouve cela très dur, psychologiquement de subir un changement de statut, d'être managée par des personnes qui avant mon départ avaient un niveau inférieur au mien.
Je ne sais pas si j'ai des droits ou pas en ce qui concerne cette modification.
Merci de m'informer de la marche à suivre si je dois intenter une action ou pas.
bien cordialement,

4 réponses

donc vous êtes toujours au niveau 4 !!!
0
bonjour,
biensur qu'il est dans son droit étant donné qu'il vous laisse votre salaire, ca fait parti des inconvénients du congé parental, pendant que vous étiez en congé les autres ont acquis de l'expérience,
0
Je sais que 3 ans c'est long..., ce n'est pas la question que je pose. Je demande par rapport au changement de statut, de cadre retomber à technicien ? est-ce légal ?
0
Utilisateur anonyme
11 juil. 2010 à 11:41
votre fiche de paye à changé ? vous ne cotisez plus en tant que cadre ???
0