Litige avec ma banque

couvreur - 11 juil. 2010 à 13:19
noemie2282 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2010 - 13 juil. 2010 à 15:08
Bonjour, je suis artisan couvreur,dans l'oise mon conseiller,m'avait accorder un dècouver de 5000 EUROS sans me prèvenir comme la loi l'exsige on me la enlever entre tempt j'avais fait des chèques, bien sur je me suis retrouvè en banque de françe, apres plusieur relance leur rèponse est de payè les frais et pour sa contacter mon conseiller,mais la personne est en stage depui six mois en rèaliter il fait plus parti de l'agence,que faire
michel

2 réponses

noemie2282 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2010
13 juil. 2010 à 15:08
Bonjour, mon mari est artisan aussi, et il a eu des difficultées financières.il a donc demandé un crédit à sa banque. Bien sur ils ont refusé. Nous étions dans une impasse, alors j'ai cherché et j'ai fais appelle aux médiateur de crédit, sur internet, en précisant son problème et le nom de sa banque. Ils se sont occupés de tout, et comme par azzard la banque vient de nous appellé pour nous dire que la demande était repassé en commission et que le crédit a été accepter.
Les médiateur de crédit, c'est la banque de france!!!
L'état a débloqué de l'argent pour les entreprise mais les banque ne prêtent pas on va ou!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
11 juil. 2010 à 19:43
Bonjour
Ce n'est pas parce que un conseiller n'est plus dans la banque que tout s'arrête !!
Demandez à voir son remplaçant ou même le Responsable de cette agence afin de régler votre problème.
-1