Puis je annuler mon cdd?

flower - 11 juil. 2010 à 15:03
 ben_67 - 23 juil. 2010 à 14:18
Bonjour,
mon prob c'est que j ai trouvé une école privé et j ai signé avec eux un contrat d'un an(cdd) apres j ai trouvé une autre école à côté de moi avec un salaire interessant avec (cdd), j ai envoyé ma demission et un préavis à la 1ere ecole, et j ai signé le mm jour avec la 2 eme ecole, le prob c'est que la directrice de la 1ere ecole refuse car elle n a pas trouvé une enseignante et elle me menace en disant qu elle va me poursuivre. QSQ je dois faire, je ss perdue, moi je vx la 2 eme ecole et j ai aussi un contrat avec eux, j'att vos reponse et merci d'avance

4 réponses

coucouloiret Messages postés 496 Date d'inscription lundi 30 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2011 47
Modifié par coucouloiret le 11/07/2010 à 20:49
bonsoir

vous avez signé quand les cdd ? avez vous travaillé pour eux avec ce cdd?

vous remplacez qui ? il est noté au contrat son nom et votre fonction ?
0
bonsoir
d'abord je vous remercie pour votre attention ,je ne remplace personne, je ss au maroc et la plupart des ecoles privés primaires font ça, je ss en vacances scolaire et mes contrats doivent commencer le 1er septembre, je veux pas partir à la premiere ecole et sa directrice me menace qu elle va me poursuivre alors je n ai pas commencé mon contrat, j me souviens pas de ce qui est noté sur l contrat car j ai oublié de faire une copie, il y a bien sur mon nom pr la fonctions j m souviens pas car j ai signé en juin
0
bonjour
svp j ai pas toujours reçu une réponse, aidez moi , merci mon prob c'est que j ai trouvé une école privé et j ai signé avec eux un contrat d'un an(cdd) apres j ai trouvé une autre école à côté de moi avec un salaire interessant avec (cdd), j ai envoyé ma demission et un préavis à la 1ere ecole, et j ai signé le mm jour avec la 2 eme ecole, le prob c'est que la directrice de la 1ere ecole refuse car elle n a pas trouvé une enseignante et elle me menace en disant qu elle va me poursuivre. QSQ je dois faire, je ss perdue, moi je vx la 2 eme ecole et j ai aussi un contrat avec eux, j'att vos reponse et merci d'avance
0
Bonjour,

je suis à peu près dans la même situation
merci de nous donner la solution si t'en déjà trouvé.
d'après ce qu'on m'a dit, tu peux toujours passer le premier jour et arrêter pendant la période d'essai
mais c'est tellement ridicule que je ne veux même pas y penser
par contre, si on est honnête et on prévient à l'avance, on risque de se faire attaquer en justice !
que faut il faire alors ? être honnête ou faire le salaud ?
0