QUE FAIRE POUR FAIRE MARCHER MON ASSURANCE

serena - 13 juil. 2010 à 13:01
 Totlematin - 13 juil. 2010 à 16:14
Bonjour,
suite a un orage ma télé ne fonctionne plus correctement.
j'ai donc contacté mon assurance et on m'a dit de contacter un depaneur pour etablir un devis.
j'ai donc contacté plus d'une vingtaine de depaneur et aucun prend en charge ce genre de télé!
Comment faire pour le faire passé a mon assurance ?

3 réponses

Utilisateur anonyme
13 juil. 2010 à 13:04
Bonjour
Rien ne vous empêche de faire une déclaration, mais ce risque est-il bien assuré dans votre contrat ??
Vous dites que la télé ne fonctionne plus "correctement", donc elle fonctionne encore ??
0
j'ai fait une declaration a mon assurance et il veulent bien le prendre en compte mais il veulent un devis
mai apres plusieurs contact aupres de reparateur , aucun ne s'occupe de se genre de télé !
0
se sont des ampoule a l'interrieur et aparement certaine aurait grillé
0
Utilisateur anonyme
13 juil. 2010 à 16:12
Si vous avez encore des "ampoules" dans votre télé, il doit s'agit d'une très vieille télé !!
Pourquoi n'en profitez vous pas pour vous offir un bel écran plat !! Les prix maintenant sont devenus très raisonnable.

Il est bien certain qu'une assurance vous demandera toujours un devis.
0
Faite etablir une facture proformat d'une tele neuve avec les fonctions similaires a celle que vous aviez.

Transmettez la a votre assureur avec l'avis ecrit du reparateur sur l'impossibilite de la reparation. de l'ancienne. L'assurance devrait accepter et appliquer un coefficient de vetuste ou fera peut-etre un geste pour un bon client...!
0